mardi 3 juillet 2012

Film sur l'histoire de l'Aiguille du Midi à Chamonix Mont-Blanc

2 commentaires:

  1. très beau document...c'est vrai que le travail effectué est titanesque..on y pense jamais...mais il ont fait un boulot de fous pour construire ça...je n'y suis jamais allée, car j'ai trop peur de faire un caca nerveux à cause du vertige...pourtant ça vaut le détour...et la vue ça doit etre quelque chose...

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à un fil... la magie ! Ce reportage n'est pas seulement intéressant mais il retrace le courage et l’ingéniosité d'hommes passionnés par la montagne. Je suis époustouflée de les voir assis sur des petites plates-formes surplombant le vide.. et quel vide ! Grâce à ces hommes, d'autres hommes peuvent admirer ce panorama grandiose tous les jours ! Moi non plus, je n'y suis jamais allée, un peu comme Isa, la peur du vide ! Mais je crois qu'il va falloir que je surmonte cette peur que je me crée tout simplement... elle n'existe pas, en fait ! ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...