jeudi 2 décembre 2010

PORT CAMARGUE


 lac Salonique


plage sud


Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrireMême si la mer efface ce mot : la liberté demeure.

Jean-Michel Wyl


Ainsi toujours poussés vers de nouveaux rivages
 Dans la nuit éternelle emportés sans retour
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter l'ancre un seul jour ?








la flamme Olympique  

6 commentaires:

  1. Nous avons bien fait de braver le grand froid ! Le panorama du lac est superbe, j'adore !
    Les mûriers platane sont toujours hétéroclites avec leurs branches biscornues ! Quant à la mer, à cette saison, elle recèle plein de beauté !

    RépondreSupprimer
  2. De trés jolies vues panoramiques qui accentuent le regard sur ces merveilleux paysages.
    Quand on voit la mer, on ne pense plus au froid...sauf aux courageux photographes qui l'ont bravé !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien oui tes photos sont sublimes NAT
    Tu as raison j'aime ces vues. Ton arbre me plait beaucoup tu sais.
    Cette lumière est !!!
    trop belle
    .Je peux donc commencer à rêrver.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Vouiiii... je confirme.... il faisait très très froid mais l'envie de capturer le soleil couchant a été la plus forte ! ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Fabrice,
    En espérant que la reprise ait été bonne, je trouve la photo de l'arbre magnifique et si tu le permets, je l'affiche dans le bureau,
    Merci d'avance et Bonnes fêtes de fin d'année,

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Daniel
    La reprise ses bien passé,pas de problème pour les photos, je te remercie et passe de bonne fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...