dimanche 9 décembre 2012

OBJECTIF PHOTOS

Bonjour à tous et toutes !

Je rencontre quelques problèmes pour publier mes photos sur ce blog, le quota qui m'est imparti est épuisé donc je vous présente :

Mon nouveau blog qui s'intitule : OBJECTIF PHOTOS

Je suis ravi de vos passages ici et vous remercie de votre fidélité.

J'espère bien continuer l'aventure sur ce nouveau lien où je continuerai à vous faire découvrir ma région mais également des clichés lors de mes pérégrinations.

Encore merci à tous !

2 commentaires:

  1. ✿ ✿ ✿
    Un petit bonjour chez toi Fabrice !
    Je te souhaite une agréable journée !
    BISOUS BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou Fabrice
    et merci pour ta visite chez moi c'est gentil !!!!

    GROSSES BISES d'Asie
    et bonnes fêtes de Pâques ! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...