mercredi 16 janvier 2008

Un homme politique épouse une femme qui a déja été mariée 6 fois.

Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari:
" Mon chéri, soit plus doux, s'il te plait... Je suis vierge."

Les bras en tombent à l'homme politique qui s'écrit:
" Hein, quoi??? Mais tu as déja été mariée 6 fois!!!"

"Ben oui... ...
_ Mon premier mari était psychiatre: il ne fesait que parler de sexe.
_ Mon deuxième était gynécologue et ne fesait que m'ausculter.
_ Mon troisième était philatéliste et se contentait de lécher.
_ Mon quatrième époux était manager des ventes: il disait qu'il connaissait bien le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser.
_ Mon cinquième était fonctionnaire: lui disait qu'il savait ce qu'il fallait faire mais que ce n'était pas dans ces compétences.
_ Et mon sixième, enfin, était informaticien: il disait que si tout fonctionne normalement il vallait mieux ne toucher à rien.

Alors, je t'ai épousé...
... toi, un homme politique...
... pour être certaine de bien me faire baiser!!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...